Slider

Initiée par Christian Lusakueno, la radio Top Congo s’est imposée comme un media de qualité.

Les émissions de Top Congo démarrent en 2003.

La parole donnée aux auditeurs Congolais au plus fort de négociations pour la paix dans leur pays, à Sun City en Afrique du Sud, contribue à en faire la radio locale qui se démarque. ‘’Nous avons été les premiers à faire intervenir les politiciens en direct via le téléphone au cours des émissions. Nous avons été aussi les premiers à lancer le téléphone ouvert à l’antenne’’

Top Congo, première radio d’info en RDC.

Aujourd’hui avec ses émissions interactives (le débat, parlons-en, Top dilemme), la radio s’impose presque partout à Kin et quelques villes du pays.

Plus de 100 radios du pays reprennent en relais les émissions de Top Congo

Autre innovation pour le pays, il lance des éditions d’information toutes les heures, chose qui n’existait pas à l’époque, aucune radio ne le faisait.

Top Congo sera localement la première à donner aux auditeurs l’impression de participer à la vie de la radio : une révolution médiatique.

Top Congo affiche depuis le slogan suivant : ‘’ La fréquence utile.’’ Un slogan qui prend tout son sens lors de ses émissions.

Située au cœur de Kinshasa sur : Avenue Lubumbashi No 8. Quartier Binza Pigeon. Commune Ngaliema.

Input your search keywords and press Enter.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "ca-pub-6489359758737905", enable_page_level_ads: true }); " alt="ads" />