previous arrow
next arrow
Slider

Chronique musicale, l’émission maracas est devenue une référence de l’actualité musicale de la république du Congo.

Une émission qui existe dès la création de top Congo, l’émission maracas a vu défilé dans son studio toutes les figures marquantes de notre musique, elle a également permis l’éclosion de certains autres qui sont devenus aujourd’hui des célébrités incontestables.

Conçue par le promoteur de la radio, maracas a été témoins de ce que l’on peut appeler « l’âge d’or » de la musique congolaise moderne marqué par des exploits réalisés par nos artistes, bravant des salles mythique de l’hexagone (Bercy et zénith Olympia de Paris…),mais aussi des plus âpres polémiques jamais vécues dans l’histoire notre musique entre deux ex amis d’antan, WERRASON et JB MPIANA. Toujours au cœur de l’actualité, notre chronique musicale a assisté à la monté de la génération musicale actuelle.

Voulant être à l’affût de la bonne information, maracas continuera à offrir à son auditoire les informations tirées à la source. De FREDDY MONTIRI, à KING MUHUNGA, l’actuel présentateur, en passant par FISTON MAYEMBA, Maracas se fera le devoir de vous donner ce qu’il y’a de mieux, côté musique.

Input your search keywords and press Enter.