Now Reading:
Modeste Bahati suspendu du FCC
Full Article 1 minutes read

Modeste Bahati suspendu du FCC

La conférence des présidents décide « la suspension à durée indéterminée de l’honorable Bahati responsable du regroupement politique AFDC-A », a annoncé dans une déclaration publique, Jean-Lucien Bussa (photo), son porte-parole pour la circonstance.

« La conférence des présidents a constaté avec regret, qu’en dépit des efforts fournis et l’indulgence consentie a l’égard de l’honorable Bahati Lukwebo, qui avait pris l’engagement de reconsidérer sa position tendant à présenter une candidature différente, et de respecter les décisions pertinentes prises par la conférence des présidents (du FCC) en date du 8 julllet 2019, le sénateur Bahati est passé outre et à posé des actes qui portent atteinte aux intérêts du front commun pour le Congo », à déclaré ce mardi, la conférence des présidents du FCC.

Qui estime, dans le chef de celui qui a déposé sa candidature à la présidence du Sénat face à celle d’Alexis Thambwe Mwamba, « qu’il s’inscrit dans une position d’auto exclusion ».

Le FCC annonce qu’il rendra publics vendredi les noms de tous les membres du ticket FCC à l’élection du bureau du sénat.

Par Christian Lusakueno

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.