Now Reading:
Les vœux de TOP CONGO FM pour 2019
Full Article 2 minutes read

Les vœux de TOP CONGO FM pour 2019

En 2018, votre radio a confirmé sa position de leader et cela nous vous le devons.

A vous tous chers auditeurs, nous vous disons merci.

Nous, techniciens, animateurs, administratifs, commerciaux et journalistes de TOP CONGO FM, vous remercions d’avoir fait de votre radio, la radio au service du Congo, de ses populations et de ceux qui aiment ce pays.

En 2018, TOP CONGO FM a été encore plus proche de ses auditeurs qui sont devenus encore plus parties prenantes de ses réalisations.

Parce qu’en média de proximité, TOP CONGO ne s’est pas contenté de parler, elle a écouté et fait parler ceux qui s’identifient en elle.

2018 a été l’année de nouvelles ambitions avec une nouvelle politique commerciale qui fait que le produit, qui remportait déjà tant d’attention auprès de son public, ait obtenu l’écho auprès de clients qui n’attendaient qu’un nouvel éveil.

En 2019, la matérialisation de ce nouvel élan se caractérisera par certaines innovations :

  • un nouveau site internet, topcongofm.news/net
  • Une nouvelle grille de programmes encore plus proche de vous
  • L’embryon de la télévision que beaucoup appellent de leurs vœux

Je tiens ici à remercier tout le personnel pour cet engagement demeuré intact et pour qui, et avec qui, tout est fait pour que cette radio qui fait partie de nos vies, soit ce vecteur qui unit nos envies.

De développement et de prospérité.

Je ne saurais passer en 2019 sans une grande et forte pensée pour celui qui a fait en sorte, en 2002, que cette radio voit le jour.

Il avait été de toutes les démarches, de tous les tracas administratifs, rendant possible le création de TOP CONGO FM.

Il a été un formidable soutien pendant toutes ces années, un médecin, un conseiller pour beaucoup des membres de son personnel.

Je remercie ici le Docteur Théophile Lusakueno, mon père.

En cette fin d’année 2018, permettez-moi, au nom de tout le personnel de TOP CONGO, de vous présenter les meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité pour la nouvelle année.

Christian Lusakueno

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "ca-pub-6489359758737905", enable_page_level_ads: true }); " alt="ads" />