Now Reading:
La Police a interpellé 5 présumés criminels auteurs des enlèvements à bord de taxi à Kinshasa
Full Article 1 minutes read

La Police a interpellé 5 présumés criminels auteurs des enlèvements à bord de taxi à Kinshasa

Le Commissaire provincial de la Police ville de Kinshasa priee à la connaissance de l’opinion que « ses services viennent de lettre la main sur 5 criminels de grand chemin ayant excellé dans l’enlèvement de jeunes femmes ou filles à bord de leur voiture taxi ». Une femme figure parmi lesdits présumés auteurs.

« Pour ce faire, Sylvano Kasongo Kitenge, qui a signé ce communiqué ce mardi 08 octobre, « prie à toute personne victime qui reconnaîtrait leurs photographies diffusées dans les médias de passer à l’Etat-Major du Commissairiat provincial de la Police ville de Kinshasa au Groupe de lutte contre la criminalité et stupéfiants, pour une déposition ».

Depuis plusieurs mois, des femmes ou jeunes filles sont de plus en plus victimes de rapts, perpétrés par des personnes non autrement identifiées qui se font passer pour des passagers, en complicité avec le conducteur.

La Police a lancé une opération afin de démanteler ces réseaux et sécuriser la population. 

Alain Tshibanda 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "ca-pub-6489359758737905", enable_page_level_ads: true }); " alt="ads" />