Now Reading:
Glody Ngonda Muzinga s’envole ce soir pour Dijon (France)
Full Article 2 minutes read

Glody Ngonda Muzinga s’envole ce soir pour Dijon (France)

Quatre ans après son arrivée au sein de VClub, le latéral gauche international quitte le club vert et noir de Kinshasa pour rejoindre ce soir Dijon en Ligue 1 française.

Les deux clubs étaient tombés d’accord, il y a quelques jours, sur les modalités de transfert mais le joueur traînait encore au pays faute de visa.
Tout est fin prêt, l’a confirmé à TOP CONGO, l’international congolais qui s’envole pour la France.
« C’est un dossier qui date d’avant notre départ pour Marbella en Espagne [où les Léopards s’étaient préparés avant leur participation à la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2019] raison pour laquelle j’ai tout donné et je suis resté concentré durant la CAN »
, a confié le désormais ancien joueur de VClub.
« Je suis conscient du challenge qui est mien. Je vais travailler d’arrache-pied pour convaincre le staff. Je dois apporter un plus à mon nouveau club », poursuit-il.

Le numéro 14 de VClub, formation au sein de laquelle il a passé 4 saisons et où il est arrivé comme milieu offensif avant d’être reconverti latéral gauche, n’a pas oublié ce public chaleureux.
« Je leur suis très reconnaissant pour tous les bons moments qu’on a passés ensemble. Je n’ai qu’un seul mot: merci », a conclu le néo dijonnais qui pourrait, sauf changement, parapher son bail ce week-end.

Sylvie Meya

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.