Now Reading:
Brouillon auto
Full Article 1 minutes read

La réunion des 5 leaders de la Coalition Lamuka, qui devait se tenir aujourd’hui est reportée « au 24 mars à Bruxelles parce que le président Martin Fayulu est encore en tournée et a beaucoup de rendez-vous avec non seulement la diaspora mais aussi avec notre partenaire », annonce Ève Bazaïba.

La secrétaire générale du MLC annonce sur TOP CONGO FM que « Martin Fayulu sera aujourd’hui reçu au ministère des Affaires étrangères en Belgique ».

Moïse Katumbi est à Londres 

Alors que la secrétaire générale du MLC assure que « tous les leaders sont disponibles et qu’à ce stade il n’y a que le président Martin Fayulu qui n’est pas disponible parce qu’il a beaucoup trop de rendez-vous », il est noté la présence de Moïse Katumbi, Francis Kalombo, son porte-parole, et son conseiller financier, Salomon Kalonda, à Londres.

« Ils ne séjournent donc pas à Bruxelles et pourraient aussi être les grands absents de la réunion de Lamuka », précisent certaines sources, alors que la précédente réunion avait déjà été reportée à cause de son absence « pour raisons familiales ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.