Now Reading:
BREAKFAST CONNEXION, les nouveaux rendez-vous d’affaires sur TOP CONGO FM.
Full Article 1 minutes read

BREAKFAST CONNEXION, les nouveaux rendez-vous d’affaires sur TOP CONGO FM.

« Petites et moyennes entreprises, petites et moyennes industries, leviers des économies performantes. Quel chemin critique pour la RDC? » est le thème du premier rendez-vous de ce samedi, à suivre après la grande édition du journal de 13h.

BREAKFAST CONNEXION est devenue l’institution des rencontres et échanges autour du développement des initiatives privées et publiques de notre beau et grand pays.

A l’initiative d’Albert Ntoni (photo), son coordonnateur principal, les rendez-vous mensuels de BREAKFAST CONNEXION visent à « créer un cadre dynamique de rencontres entre décideurs et chefs d’entreprise et discuter autour d’un thème pendant un petit déjeuner d’affaires ».

Le BREAKFAST CONNEXION a déjà à son actif la création d’une dizaine de sociétés, « des personnes qui se sont rencontrées au cours de ces petits déjeuners », et l’arrivée de ces rendez-vous en direct sur TOP CONGO FM « permettra aux personnes et sociétés qui n’ont pas déjà eu accès à notre plate-forme, d’y prendre part à travers les ondes ». 

Pour Albert Ntoni, « l’ambition de BREAKFAST CONNEXION est d’aller au-delà de la ville de Kinshasa et même des frontières de la RDC dans le seul but de développer une dynamique pour la RDC ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "ca-pub-6489359758737905", enable_page_level_ads: true }); " alt="ads" />